Le Berceau des Fées

Deïdre

 

Deïdre est "née" le 25 Fevrier 2009

Elle mesure 53 cm et pèse près de 3kg

Deïdree est issue du kit Riley de A Peterson

Ma maman ayant eut un coup de coeur pour cette petite puce,

c'est avec un immence plaisir que je la lui ai offert!

Les cheveux de Deïdree sont dans un mohair que j'ai moi même

déméler et teinter, ils sont extrahordinairement doux!

Je lui ai laissé une bonne longueur afin qu'on puisse lui faire des petites couettes.

Deïdree a les yeux marrons, on peut lui mettre une tétine aimantée

et une barette aimantée également.

Son grain de peau est tres réaliste!

C'est ma maman qui lui a donné son prénom, Deïdree,

 un prénom irlandais car mes 3 premieres enfants sont Irlandais par leur papa

 

 

jowealti@orange.fr

Découvrez la playlist leberceaudesfees avec Peter Von Poehl



16/10/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour