Le Berceau des Fées

Lucie, mon premier reborn

Lucie, mon premier reborn.

 

Les fées viennent de déposer un bébé dans un berceau...

Elle s'appelle

LUCIE

Elle est "née" le 8 novembre 2008

à 13h40

Elle mesure 40 cm et pèse 1kg200

 

Lucie est mon tout premier reborn.

Son prénom lui vient d'un reportage vu à la télévision, au sujet de Lucie, le plus ancien ancêtre de l'homme!

Premier "humain" , premier reborn...

Lucie est une toute petite puce d'environ 40 cm, qui pèse un peu plus d'un kilos et est issue d'un kit Berenguer.

Son corps est un body rembourré qui lui permet de prendre les positions d'un vrai bébé.

Elle a Ã©té lestée avec des micros granules de quartz et des fibres synthètiques.

Elle a été peinte aux peintures Genesis, elle peut donc être délicatement nettoyée avec un coton et un peu de lotion pour bébé.

Ses cheveux blonds ont été implantés à l'aiguille, méthode dite du rooting, puis coller à l'interieur de la tête afin que l'on puisse la coiffer avec une brosse douce pour bébé

Elle a une french manucure.

Lucie n'est pas Ã  vendre,

 c'est mon tout premier reborn et il a pour moi une réelle valeur sentimentale

 jowealti@orange.fr

 

Découvrez la playlist leberceaudesfees avec Peter Von Poehl



16/10/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour