Le Berceau des Fées

Mathilde

 

Je suis très heureuse de vous présenter Mathilde,

 un tout petit bébé issu du kit SOFIA de Joany Solares

En édition limitée, Mathilde porte le numéro 276/300

 

Mathilde mesure 43 cm et pèse 1kg500

Ses membres sont entier

Elle a une petite tête incroyablement expressive, avec un oeil fermé et l'autre ouvert!

Mathilde est vétue d'une couche, un body, un ensemble jaune avec bonnet et chaussons

 ainsi qu'une tétine au crochet et un doudou Corolle. Son certificat d'edition limitée sera joins à son envoie.

Mathilde a été peinte Ã  la peinture genesis, ses cheveux brun sont dans un mohair tres doux que je "fait" moi même,  implanté à l'aiguille

 J'ai peint sur son nez, de façon tres discrete, des petits points blanc comme ceux des nouveaux nés.

Cette petite puce est désormais disponible au prix de 180 euros,

 contactez moi en me laissant un message avec votre email, en bas de cette page. Merci

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Découvrez la playlist leberceaudesfees avec Peter Von Poehl



10/10/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour